Un jeune pilote réunionnais intègre l’équipe mauricienne MFT

Noah Andy est le nouveau protégé de l’équipe mauricienne Motors Formula Team (MFT), annonce la MFT dans un communiqué de presse. Ce pilote réunionnais est âgé de 16 ans. Il est actuellement engagé dans le championnat de Formule 4 (F4) de la Fédération Française de Sport Automobile (FFSA).


Noah Andy a débuté sa carrière en karting à la Réunion en 2017. Puis il a concouru en championnat de France de karting en 2018 et 2019. Il a intégré le championnat français de F4 en 2020. Il y a décroché une 7ème place à Spa Francorchamps en Belgique et une 9ème place au Circuit Paul Ricard en France. Il poursuivra dans ce championnat en 2021.

« Nous sommes très enchantés d’accueillir Noah parmi nous, et comblés par la confiance accordée pour l’aider à franchir les étapes dans sa carrière et poursuivre son développement en tant que pilote surtout après cette année très prometteuse. Au-delà du pilotage cela permettra surement de créer des passerelles entre les deux îles. Recruter Noah rejoint aussi notre but fixé dès le premier jour de la MFT qui était de favoriser la diversité en sport automobile, et notamment en soulignant le fait que Noah est actuellement le seul pilote noir français engagé dans une série labellisée FIA », commente Ludovic Pezé, directeur de la MFT.

« Je suis heureux d’intégrer la MFT et ravi de l’engagement de Ludovic Pezé à mes côtés, je suis persuadé que la collaboration entre L’ile Maurice et la Réunion portera ses fruits », déclare Noah Andy.

Français
X